Ruleset ProSnd V2

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Ruleset ProSnd V2

Message  Hurricane le Dim 30 Déc - 14:51

Voilà les règles à changer quand vous lancez une partie :

Délai désamorçage : 7,5 secondes
Limite de score: 8 points
Changement manche: Chaque manche
Tir ami : Avec
Santé max : Moitié
Autoriser les atouts : Avec
Autoriser soutien aérien : Sans



LES MAPS :

Frappe
Crash
Terrain
Quartier
Feux croisés
Libre



LES ARMES AUTORISÉES :

Fusil d'assaut :
AK-47
M4 Carabine
M14
MP44


Pistolets-mitrailleurs :
MP5
AK-74u


Fusils de précision :
M40A3
R700


Arme de poing :
USP.45
Desert Eagle




DIVERS :

Pas de paralysantes, uniquement Flash ou Fumigène.
Pas d'accessoires sur les armes.
L'équipe qui ne fait pas l'hôte de la partie choisit la première map.
Il faut au moins 1 sniper, 1 SMG et 1 arme lourde dans votre équipe (1 Sniper par équipe seulement).

LE PREMIER ATOUT DOIT ÊTRE UNITÉ DÉMINAGE
LE DEUXIÈME ATOUT DOIT ÊTRE BROUILLEUR DE DRONE
LE TROISIÈME ATOUT DOIT ÊTRE SILENCE DE MORT







Ceci est un ruleset que j'ai testé plusieurs fois avant prosnd.com meurt.
Il est beaucoup plus agréable à jouer quand le nombre de joueur est peu élevé. Ca rush plus que d'habitude, ça augmente la vitesse de jeu et les prises de risques !

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Re prosnd v2

Message  FrizZyH le Dim 6 Jan - 11:32

J'etais pas au courant qu'il y avait silence de mort.... Dommage on s'eloigne des regles promod mais bon si tout le monde prefere avec solence de mort je vous suis. Mais cest la desactivation des atouts qui me plaisait dans ce mode, le fait d'entendre les joueurs de loin
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Re: Ruleset ProSnd V2

Message  Silent F7 le Dim 6 Jan - 12:07

Bah justement ça me saoulais les gens qui te disent que tu wait comme une pute ou que tu joue au son parce que sdm n'était pas activé.
Donc j'ai innové et mis en place ce ruleset pour que les joueurs arrêtent de se plaindre en permanence.
De plus beaucoup de joueurs réguliers n'ont jamais touché au prosnd mais uniquement GB ou decerto. C'est donc un ruleset à mi chemin entre prosnd (armes, restrictions accessoires, vie moitié et tous égaux pour les atouts) et le decerto/GB (sdm).

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Re prosnd

Message  FrizZyH le Dim 6 Jan - 15:49

Ok je comprend qui est des rageurs mais un mode on l'accepte avec ses regles et desactiver SDM permet de jouer plus strategiquement et en equipe je pense. Tu as fait un sondage pour changer ajouter silence de mort? Ou cest juste un test voir comment sa se passe?
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Re: Ruleset ProSnd V2

Message  Silent F7 le Dim 6 Jan - 16:17

Je joue quand il y a du monde avec depuis pas loin de 6mois
Et quand j entends : laisse silence de mort , et mais nique ta mère le hitmarker ou salope de m16 Bah ... On peut dire que c'est approuvé ce ruleset
Et plusieurs joueurs réguliers l approuvent
Mais en aucun cas on impose ce ruleset
Seulement comme hier, la majorité voulaient laisser les atouts mais jouer sans m16 et éviter les hitmarkers Bah j'ai mis ces règles
Mais si la majorité m avait dis qu ils s en foutaient j aurais mis les règle v1

Faut bien se dire que dorénavant les anciens joueurs prosnd sont moins nombreux donc il faut éviter un mode de jeu qui va en dégoûter la plupart ( joueur gb/decerto)

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Message  FrizZyH le Dim 6 Jan - 16:43

Jai pas compris le rapport avec les hitmarkers et la m16 avec silence de mort. Je vais jouer avec SDM mais bonjour les rush et aurevoir les sniper, encore sans atouts les scope pouvaient sen sortir largement sans les atouts mais la.... Difficil lol
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Re: Ruleset ProSnd V2

Message  Silent F7 le Dim 6 Jan - 17:05

Alors plus clairement (car j'étais sur mon phone et je me suis pas relu)

M16 => Armes qui fait rager pas mal de joueurs et malheureusement la plupart des joueurs restants ne veulent pas de cette arme ou préfère éviter qu'on joue avec.

ATOUTS => Si on mets les atouts cités plus haut, on met autant de balles qu'en prosnd(car vie moitié et pas d'atouts affectant la puissance de tir) donc aucun Hitmarkers normalement pour les scop et pas trop de sponge.

De plus le silence de mort permet de rusher plus facilement et n'empêche cela se voit chez beaucoup de joueurs. (je joue avec certains depuis un an exactement et tu peux facilement noter la différence de leurs déplacements)

Exemple personnel de ce que m'apporte ce mode de jeu : Sur crash j'ai totalement changé mon style de jeu et je ne fais que de rusher. J'ai pas changé mon style de rush mais seulement les mecs qui sont aux spawns t'entendent pas arriver et te bute pas en plein rush.
Rien de plus rageant que de se faire buter 6 manches sur 10 quand tu rush parce qu'un mec wait et entend ton bruit d'éléphant et ajuste son tir sur ta gueule.

Par exemple en clutch tu peux te permettre de courir pour échapper à tes adversaires sans alerter ta présence. Alors que si on enlevait le sdm, le mec bougera pas ou devra ramper et c'est quasi mission impossible pour lui sauf si ces adversaires vont le chercher (et là il risque de se faire insulter car il "campe")



C'est plus clair x) ?






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Message  FrizZyH le Dim 6 Jan - 17:19

Sa y est jai compris moi aussi je suis sur mon phone lol
Hier j'etais a l'ouest alors javais pas SDM! Cest quand mm une regle qui change tt sur la facon de jouer ce n'est plus du promod console
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Re: Ruleset ProSnd V2

Message  Silent F7 le Dim 6 Jan - 18:05

Oui c'est une variante :)

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